L’AGPM sera présente au Salon International de l’Agriculture 2026 qui se déroule à Paris, Porte de Versailles, du 21 février au 1er mars 2026.
Pour cette 62è édition du SIA, la filière maïs aura le plaisir de retrouver pour des moments d’échanges sur les enjeux de l’agriculture française les membres du gouvernement, les agriculteurs et le grand public au sein du stand d’INTERCEREALES.
Dans un contexte difficile pour la pérennité de notre agriculture, il est plus que jamais essentiel de venir soutenir celles et ceux qui nourrissent les français au quotidien. Pendant ces 10 jours, il sera possible d’échanger avec des professionnels, de découvrir les atouts de la culture du maïs, de déguster du popcorn tout chaud, produit en Charente, de jouer à un quiz et de gagner des cadeaux.
Venir au Salon, c’est soutenir !
Nous vous donnons rendez-vous dans le hall 4 cette année sur le stand C055.